Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben...Dans le temple quoi ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Ben...Dans le temple quoi ! ^^ Empty
MessageSujet: Ben...Dans le temple quoi ! ^^   Ben...Dans le temple quoi ! ^^ EmptyDim 15 Jan à 18:05

Nez à nez avec l'immense porte de ce vieux temple étranger mais toujours en bon état, Yuri stoppa net sa course et regarda derrière elle, en bas de l'interminable escalier aux pierres escarpées qu'elle venait d'escalader : personne ne l'avait suivie...
Elle se laissa tomber par terre et reprit son souffle, épuisée.
Autour du temple, seuls de la verdure était présente, perdu au milieu des bois.


*Surement un lieu de pélerinage.*

De peur de voir quelqu'un arriver au bas de l'escalier et l'apercevoir, elle se leva et ouvrit la lourde porte crissante et se glissage à l'intérieur avant de la refermer derrière elle.

A l'intérieur le temple était désert.


*Ils ont vraiment évacué l'île de ses habitants...*

Yuri vérouilla la porte avec le dispositif archaïque mais efficace qui bloquait l'entrée. Les murs en pierre et en bois ne laissaient que de petites ouvertures étroites et élevées qui servaient de fenêtres. De toute évidence personne ne pouvait passer par la fenêtre.

Elle posa ses sacs dans la salle et reprit ses esprits pour réfléchir à la situation.


*Bon... Récapitulons... Nous sommes 27 ! Mais il y avait deux absents ! Donc on est 25 ! On a 3 jours pour faire en sorte qu'il ne reste qu'un seul et unique survivant. Nan... Ca doit suremet être une mauvaise blague...
Pourtant... J'en avais déja entendu parler...*

Yuri s'écroula, adossée contre un mur. Les larmes lui montèrent aux yeux.

*C'est sérieux... Vraiment sérieux... Un seul survivant... Je peux pas... Mais y'en a bien qui sont capables... J'peuxpas me laisser faire...*

Sa peur lui revint et elle se ressaisit d'un coup.

*Je peux pas rester à rien faire ! Il faut que je vérifie qu'il ne reste aucun moyen de rentrer dans ce temple. Mais avant ça...*

Elle se releva et tituba jusqu'au sac qu'on lui avait donné dans la salle de classe. Elle l'ouvrit les mains tremblantes et fouilla à l'intérieur jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait.

*Hein ? C'est ça mon arme ? Qu'est ce que c'est qu'ça ? Je sais pas m'en servir. Fait chier !*

Elle attrapa violemment son arme et alla explorer le reste du temple, prudemment, à la recherche d'autres éventuelles entrées. Elle en trouva deux et se barricada à l'aide de meubles qu'elle poussa jusque devant l'entrée. Une verrouillée avec une armoire vide et lautre avec une table en bois sur lesquels elle avait posé des matelas, des bancs et le plus d'ojets lourds qui lui tombèrent sous la main.

Elle garda un matelas pour s'assoir et grimpa sur une chaise posée sur la table basse collée au mur afin de regarder par la fenêtre pour observer le grand escalier qui menait jusqu'à son refuge, au cas où quelqu'un approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben...Dans le temple quoi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben...Dans le temple quoi ! ^^   Ben...Dans le temple quoi ! ^^ EmptyDim 15 Jan à 22:13

[Hj: ze m'incruste si ça te dérange pas, rassure toi je ne mord pas ^o^ du moins pas encore...XD]

Battle Royal, c'était donc ça l'école publique? Se retrouver sur une île à devoir tuer où être tué?...

*Intéressant*

Songea la jeune métisse. Elle avait accepté le deal en restant de marbre, de toute manière elle n'avait rien à perdre...et rien à gagner non plus à vrai dire. En d'autre termes la situation actuelle ne différait en rien de ce qu'elle vivait (émotionnellement parlant) tout les jours.

Alaizabel était sortie de la salle de classe, non pas en courant comme beaucoup mais simplement en traînant la patte comme si ce qui venait de ce passer (la mort de Miyavi, le prof psychopathe, l'île de tarés bon pour l'asile) n'était qu'un maigre rêve et qu'elle savait parfaitement qu'elle allait se réveiller.

Le sac en bandouillère, la fille aux cheveux rose avait fait son chemin...et ce non pas sans encombre bien sûr. Evidement il y avait bien eu quelques rigolos qui s'étaient déjà lançé dans la course contre la mort, ou pour être plus optimiste, celle pour la vie. Alaizabel en avait rencontré un, qu'est ce qu'il s'était passé? Disons que la gamine avait de trés bonne jambes et que la course avait été une option plus envisageable que le combat, surtout qu'elle n'avait pas même daigné regarder ce que cachait son sac, et de quelle type d'arme elle venait de prendre possession.

C'était dans se même état d'esprit blasé qu'elle avait attérit prés du temple. Allez savoir pourquoi elle trouvait cette situation bien cocasse.
C'est en voulant monter un escalier, que la jeune fille se rendit compte qu'elle tremblait. D'un pas chancelant et peu assuré elle mit un pied sur la premiére marche et s'effondra...
Peut être pas si blasée que ça au fond.
Zazoue regarda ses mains, de petits doigts fins, bizarrement elles ne tremblaient pas. Alors pourquoi ses jambes vascillaient elles autant? Fort simple puisqu'en y regardant de plus prés on pouvait voir que l'un de ses genoux était déboité.
Pas un fait extraordinaire aux yeux d'Alaizabel puisque ça lui arrivait presque aussi souvent que de se laver les cheveux, autrement dit un fois par semaine minimum et généralement elle en profitait pour sécher les cours.


"Chiotte..."

Jura t elle tendit qu'en fermant les yeux, et d'un coup sec, elle replaçait son genoux à la place qui était censée lui être attribuée.
C'est en ouvrant les yeux qu'elle l'apperçut...cette fille....Yuriko, qui se tenait prés d'une fenêtre à regarder les alentours d'un air désespéré.
Fuir, ou ne pas fuir, tel était la question, quoi qu'il en soit la métisse se releva bien qu'un peu plus boiteuse, choppa la branche la plus solide des environs et s'y appuya franchement. Alaizabel ne fuirait pas, ni ne montrait aucun signe d'hostilité, ce qui lui importait présentement, c'était de survivre et non de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Ben...Dans le temple quoi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben...Dans le temple quoi ! ^^   Ben...Dans le temple quoi ! ^^ EmptySam 21 Jan à 22:15

[Ca me dérange pas du tout ! Au contraire ! ^_^]

Yuri qui guettait par la lucarne du temple un quelconque allié ou adversaire aperçut au pied de l'immense escalier une tête rose qui s'approchait des marches.
Elle espera un instant que se soit Yun mais elle se rendit tout de suite compte que ce n'était pas lui, lorsque sa camarade commenca à grimper vers le temple.


*Habillée en noir.... C'est Alaizabel Nishimura... J'en suis sûre...*

Elle en fut certifiée quand cette dernière trébucha sur une marche et, après maintes gesticulations pour une raison évidente (combien de fois ça lui était déja arrivé au lycée et qu'elle devait rentrer chez elle, excuse parfaite pour sécher si ça ne faisait pas aussi mal...), reprit son ascension en s'appuyant sur une branche.

Yuri ne prit pas la peine de penser à tout cela. Elle s'était déja courrut jusqu'à la porte barricadée, dès l'instant où sa camarade avait chuté sur les marches et s'était déboité le genou. Elle savait combien elle était fragile et vulnérable. Elle saisit le sac qui lui dont elle avait été pourvue à son arrivée sur l'île, dévérouilla la grande porte principale du temple qui donnait directement sur les escalier et sortit pour devaler les marches en pierres escarpées 4 à 4, manquant de tomber à son tour.


"NISHIMURA-CHAN !!!" Hurla-t-elle en descendant de plus en plus vite, et s'approchant de la blessée qui s'arrêta de grimper et la regardait maintenant bizarrement.

Elle arriva afin à son niveau, essouflée, le regard plein d'inquiètude mais le sourire aux lèvres.

"Nishimura-chan ! Arrête de monter ! Tu es blessée ! Assis toi un moment au moins que j'essaie d'arrnager ça du mieux possible."

Elle fouilla dans son sac à la recherche de bandages ou de trousse de secours.

"Putain ! Y'a rien comme soins là-dedans ! Ca sert à rien !"

*Remarque... C'est normal... Ils nous ont mis là pour qu'on s'entretuent... Ils vont pas nous fournir de quoi nous soigner...*

"J'ai de l'eau. Tu en veux ?" Proposa-t-elle en tendant sa bouteille à Alaizabel. Elle n'attendit pas sa réponse et reprit :

"Il ne faut pas qu'on reste là ! Repose-toi un instant et on ira s'abriter dans le temple d'accord ? Je te porterais si t'as toujours mal !"

Yuri affirmait cela en sachant parfaitement qu'elle serait incapable de la porter et en oubliant totalement que depuis midi le jour même, elle était censsée l'éliminer.

Mais la jeune Yuri ne pourrait probablement jamais s'y résoudre et sourirait à ses adversaires comme elle souriait à Alaizabel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben...Dans le temple quoi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben...Dans le temple quoi ! ^^   Ben...Dans le temple quoi ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben...Dans le temple quoi ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dispensaire
» Dans une grotte... TT
» Cherche un refuge dans la forêt...
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]
» Arrivée dans le nouvel établissement. [libre venez!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: