Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le dispensaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 18:42

Kaoru, après avoir était appellait par le type et après avoir récupérait son sac, avait fillait hors de la classe, et hors de la zone, il avait courut sans s'arrêtait une seule foi, courut aussi vite que lui avait permit ses jambe et lorsque celle ci commencèrent à le lacher, il arrêta sa course. Il Fit son possible pour reprendre le plus rapidement possible, ne voulant pas restait à découvert trop longtemps.

*Battle Royal . . . *

Kaoru se releva pour commencer à marcher, regardant dans les alentours et constatant qu'il y avait une genre de maisonnette non loin de là . . . Il décida dans un premier temps de ne pas s'attardait dans le coin, même s'il était sûr de ne pas pouvoir se faire attaquer pour le moment, la peur l'avait pris et il avait fuit l'endroit sans se poser la moindre question, il ne voulait pas se battre et cela était claire et net ! Personne ne pouvait l'attaquer pour le moment . . .

*Yamamura . . . Est mort . . . *

La scéne lui revint en mémoir, il revoiller le jeune homme . . . Et son ami croyant que ce n'était que du beufle . . . Mais c'était la vérité ! La gorge de Yamamura avait était arracher par l'esplosion . . . Et l'image de cette gorge donna un haut le coeur à Kaoru qui tomba à genou pour recracher le peu qu'il avait manger lors du voyage . . .

Il resta un court instant ainsi avant de se relver . . . Ce n'était pas un jeu . . . C'était la vérité ! Ils allaient tous devoir s'était la réalité et il allait tous devoir s'entre tuer . . . Il attrappa le sac de l'armer et l'ouvrit . . . Avant de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment de raison de se battre . . . Certe, il avait envie de vivre, mais, est ce qu'il avait une raison de tuer ceux qui l'entourait ?


*Pourquoi je devrais les tués ?*

Kaoru releva la tête et revus la genre de maisonnette, il décida d'y allait, ne pouvant plus continuait à courire dans tout les sens . . . Il n'avait pas envie de courire partout sans savoir ce qu'il devait faire. Il entra dans la maison qui était vide et depossa ses affaires sur la table . . . Et refouilla son sac pour trouver son arme : un pieu en bois . . .

" . . . . . Je n'ai jamais eu de chance à la lotterie . . . "

Le décoloré secoua doucement la tête, souriant amusé par la situation. Les adultes pensées quand même pas qu'il allait se battre avec ca et tué les autres avec un pieu en bois quand même ? C'était vraiment des malades ! Kaoru ne pourrait jamais enfoncé cela dans un corps ! . . . Il regarda autour de lui et alla jusqu'à un des placards . . . Des médicaments, des bandages et tout ce qu'il fallait pour se soignier . . . Maintenant, il savait ou il pourrait se soignier . . . Ou soignier les autres !

*Non non non ! Attend, si la zone devient une zone intedite . . . *

Le jeune adolescent regarda son sac de voyage . . . Il aurait besoin de provision et d'eau, c'était claire, mais quand à ses affaires, vétements et tout le reste, en aurait il besoin ? Il pris plusieurs boites de bandage et une boites de chaque médicement . . . Il ne savait pas ce qu'il fessait à par pour les bandages mais était certain que cela pourrait peut être lui servir. En tombant sur les bouteilles d'alcool, il se dit que c'était une bonne idée d'en prendre également mais pas trops . . .

*Mon dieu, faite que je n'ai pas besoin de les utilisés comme je le pense !*

Il fourra le tout dans son sac de voyage comme il pouvait, fessant en sorte que les bouteilles d'alcool soient bien protégé par ses propres vétements . . .

(Libre, mais s'il vous plais, me tuer pas du premier coup ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 19:18

[Je peux? Suis pas miiichante! ^^]

Lily, après une démonstration de la dure vérité qu'elle n'arrivait pas encore à croire, s'était lâchement mise à courir, empruntant une direction totalement à l'improviste. Comment aurait-elle pu savoir où elle allait, de toute façon?

*Courir, courir, courir encore...* Elle n'avait que ça en tête. Apparament, elle n'était pas la seule, car elle aperçut bientôt au loin une silhouette, qui tentait d'avancer plus vite que la lumière. Sans savoir pourquoi, elle avait suivit cette ombre, sans même savoir qui était cette mystérieuse personne, sans même se demander s'il allait la tuer, comme il était supposé le faire. N'empêche, elle ralentit bientôt, tout comme l'inconnu le faisait, et remarqua à son tour une cabane qui ne lui inspirait rien de bon. Pendant ces quelques minutes d'hésitation, elle repensa à toute cette folle histoire. Comment quelqu'un pouvait-il réellement inventer une telle galère? Une telle guerre d'étudiants? C'était illogique, complètement fou, dans la tête de Lily. Et quand les images d'une gorge explosée lui revint en tête, elle ne silla pas, son visage resta de marbre, comme elle avait si bien appris à se créer une dure carapace. Mais à l'intérieur, elle criait. Pétrifiée elle était. Elle soupira, ne sachant absolument pas quoi faire, et en souhaitant retournée à son ancienne vie. Si seulement elle avait su comme elle était bien, avant...

Une fois entrée en silence dans la maisonnette, tel un animal qui se cache avec agilité, elle l'entendit parler. Elle put, à moment là, s'assurer que c'était un garçon. Aussitôt, elle se méfia. Qui savait ce qu'il pourrait faire, s'il était comme son frère? Enfin, ce n'était vraiment pas le moment de ruminer cet épisode de sa vie. Lily sortit enfin de l'ombre, méfiante encore et toujours, mais ne semblait pas dans un quelconque position d'attaque, ou de défense. À première vue, la brunette semblait simplement nerveuse, distraite, peut-être même appeurée, mais à la fois fonceuse. C'est qu'elle voulait savoir ce que ces conneries voulaient dire, et la jeune fille avait plus que tout envie que tout se termine, qu'on lui avou enfin quelle mauvaise blague toute cette histoire avait été.

"Moi non plus, ça tombe bien..." lâcha-t-elle à mi-voix en s'avançant un tantinet, et en plongeant son regard émeraude dans les yeux du garçon, lui demandant presque silencieusement s'il savait ce qui se passait. En fait, elle criait simplement Au secours sans s'en rendre compte.

Sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle continua à parler, toujours d'une voix basse et incertaine, comme si elle redoutait qu'ils soient repérés.
"J'suis supposé pouvoir te tuer avec des aiguilles à tricotter géantes..." finit-elle par dire en tentant de rendre ironique la conversation qu'elle débutait sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 19:40

[Ben, si t'est pas méchante, ca m'arrange ! XD]

Kaoru sursauta lorsqu'il entendit une voix et se retourna, sa avait beau être une voix de fille, celle ci pouvait parfaitement être dangeureuse ! Il se retournat vers elle mais se dit qu'il se trompait, et qu'elle n'avait pas l'aire dangereuse, juste un peu affolé . . . Moins, beaucoup moins que lui, certe, mais affolé tout de même . . . Kaoru baissa la tête, se sentant un peu coupable de l'avoir mal jugé . . .

"Désolé . . . J'ai eu peur . . . "

Il se retournat vers son sac et le referma rapidement . . . Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Une chose était claire : il n'allait pas essayer de la tué, elle ne lui avait jamais rien fait et il ne voyait pas de raison, avec personne d'autre d'ailleurs ! Pourquoi devrait il tué quelqu'un ? Pour se jeu stupide ? Il n'en ferrait rien !

"Je ne veut pas mourir mais . . . Je ne veut pas tuer non plus . . . "

Il se tournat vers elle se frottant négligement le visage de ses deux mains. Trop de chose se passait, ce n'était sencé être qu'un simple voyage scolaire ! Ni plus ni moins ! Il ne voulait pas tué ses camarades de classe mais . . . Il ne voulait pas mourir non plus ! Il regarda le jeune fille, se disant qu'elle aussi ne devait sans doute pas vouloir mourire . . . Qui à l'adolescence serait d'accord pour mourir ?

"Arroway . . . J'ai oublier Yun !"

Il aurait dut l'attendre ! Yun était quelqu'un de gentil, lui aussi ne pourrait pas faire de mal à une mouche, et lui aussi devait sûrement être affolé quelque par ! Mais il n'y avait pas que Yun, d'autre ne voudrait sans doute pas faire de mal à une mouche !

"J'aurait dut l'attendre au moins lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 20:01

Lily fut surprise de voir qu'elle provoquait de la peur chez le jeune homme, mais n'en fut aucunement fâchée, ni même troublée. Elle le laissa parler, ne répondant à son excuse que par un hochement de tête qui se voulait compréhensif. Lorsqu'il ferma nerveusement son sac, elle comprit alors que lui aussi se méfiait. Mais pouvait-elle lui en vouloir? Qui, dans une pareille situation, serait tout à fait à l'aise, alors qu'on vient de vous dire, ou plutôt de vous ordonner, de tuer pour survivre? D'ailleurs, quelques secondes après, il lui parla de ce concept, il fallait le dire, étrange, sanglant et suicidaire.

"Et bien, c'est ça le problème, tu vois...Pour survivre, ils veulent nous faire tuer nos camarades..." Elle avait prononcée le mot "camarade" avec une certaine réticence. Lily ne connaissait quasiment personne ici, et elle était loin d'être amie avec tout le monde. Enfin, pour le moment, il était gentil au moins, lui.

Puis, la brunette se rendit compte qu'il s'inquiétait pour son ami. Yun? Oui, ça lui disait quelque chose. Mais ne comprenait-il pas? Si Yun voulait le retrouver, il s'amènerait bien ici un jour ou l'autre, sinon...Et bien sinon, elle ne savait ce qui allait arriver, et elle pouvait comprendre que c'était très stressant pour le garçon.

Elle s'approcha un peu plus, et chuchota presque en fixant Kaoru.
"Écoute... C'est chacun pour soi, maintenant, ne comprends-tu pas? Tu le retrouveras bientôt, t'en fais pas, l'île ne doit pas être si grande que ça..."

La brunette avait parlé en disant ses réelles pensées, mais elle était consciente que ce n'était pas les meilleures choses à dire pour réconforter quelqu'un...Enfin bref, c'était dit, et il valait mieux qu'il soit face à la réalité maintenant que plus tard, le couteau à la gorge...

Et comme si de rien était, Lily commença à fouiller dans une autre armoire, où se trouvait des désinfectants et quelques pilules dont elle ne reconnaissait même pas le nom. Elle fourra le tout dans son sac, continuant de chercher un peu à l'aveuglette dans les recoins de cette misérable cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 20:26

Tué leurs camarades ? Mais elle se rendait comte de ce qu'elle disait ? Est ce que cela voulait dire qu'elle voulait prendre par à ce jeu stupide ? Elle n'y comptait pas vraiment tout de même ? C'était un jeu stupide et jamais Kaoru n'y prendrait par ! Il n'en avait nullement envie ! Il secoua doucement la tête, regardant la jeune fille . . . Elle avait raison, il fallait les tué mais elle ne semblait pas vouloir le tué . . . Si elle disait cela, pourquoi ne tentait elle rien ?

"Je ne peu pas tuée quelqu'un !"

Chacun pour soi, entre tuons nous tous ! Oui, cela, il l'avait bien comprit, mais il était hors de question qu'il tue qui que se soit ! Il ne voulait pas tué, certe, mais cela ne l'empéchait pas d'être méfiant ! Cependant, elle se trompait vraiment quand à une idée : si tout le monde se liguer ensemble contre ses emmerdeurs de première, sûrement qu'il trouverait un moyen pour les tuées et pour s'échapper . . . Trois jours, c'était le temps qu'ils leurs faudrait pour trouver un moyen de les tuées !

"Arroway . . . Les vies de toutes les personnes de cette classe ont le même prix ! Je ne suis pas d'accord de sacrifier tout le monde pour une seule personne !"

Il tournat son regard vers la jeune fille qui fessait la même chose que lui.

"Ecoute . . . Je vais y allait, je vais partir chercher Yun . . . Et je vais allait au phare, si tu veut vivre, mais pas tout seul, tu n'a cas allait là bas ! Je suis sûr qu'on pourrait parfaitement trouver un moyen de tous s'en sortir !"

Elle pourrait certe leurs tendre un piège, mais elle n'avait pas était lâche au point d'essayer de le tuer dans son dos alors qu'elle en avait eu l'occasion, elle aurait put l'assomer et ensuite l'achever, mais elle ne l'avait pas fait et c'était cela qui comptait le plus ! Elle ne l'avait pas tuer maintenant, pourquoi tenterait elle de le tuait ensuite ?

"Je vois bien que tu n'est pas une fille méchante . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 20:45

Lily soupira. Comment pouvait-il croire qu'elle veuille tuer?

"Je ne veux pas tuer non plus! Mais rend-toi à l'évidence! C'est soit toi, soit un autre, c'est ça leur jeu, c'est ce qu'ils veulent!"

Elle avait tappée sur la table. Tout ceci la mettait sur les nerfs, elle était à bout, totalement vidée.

"Mais pour le moment, personne ne tuera personne, c'est trop tôt, évidemment. C'est un coup dur pour tout le monde ici..." marmonna-t-elle comme un semblant de psychologue. Elle avait toujours eu tendance à analyser ce qui se passait, on aurait dit que c'était plus clair dans sa tête, ensuite.

"Une vie n'a pas de prix, je le sais trop bien. Mais que comptes-tu faire au juste Yûichiro, hein? Une grande révolte peut-être, ça n'a pas de sens!" dit-elle en s'emportant presque. Mais la seconde d'après, elle était assise, en se rendant compte qu'ils étaient pris au piège. Son monde devenait de plus en plus noire, et elle s'en voulait d'avoir été méchante avec Kaoru. Il ne lui en fallait pas beaucoup aujourd'hui, ça avait été une grosse journée après tout. C'était compréhensible...

Une fille méchante? Non, bien sûr que non, elle n'a jamais eu jusqu'ici ne serait-ce que l'intention de l'être. Mais de là à aller au phare? N'était-ce pas dangereux pour rien? Elle regarda le garçon pendant de longues secondes, on pouvait lire la tristesse et la complexité du choix à faire dans ses yeux perçants. Comment pouvait-elle réfléchir et faire un choix réfléchi, alors qu'elle avait l'impression de vivre un réel cauchemard?! La situation était atroce pour elle, et malheureusement le temps pressait, c'était, et pour de vrai cette fois, une question de vie ou de mort.

Mais elle se rendit bientôt compte qu'elle n'avait pas le choix. Lily ne pouvait pas le laisser partir seul, c'était insensé!
"Je viens avec toi!" dit-elle en se levant, plus déterminée qu'il y a à peine quelques secondes.

[Si tu veux, bien sûr! ^^ Faut pas avoir peur de m'le dire hein! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyDim 15 Jan à 21:09

Le jeu . . . Le jeu, mais ce n'était pas un jeu, c'était un masacre ! C'était insancé de faire cela ! Il ne pouvait pas ! Il était trop jeune pour mourire comme tout le monde ici ! Il comprenait son état, elle était complétement affolé, elle avait peur, elle ne savait plus quoi pensée, normal qu'il sache ce qu'elle pensée vus que lui même était dans un état identique au siens ! Il ne pouvait pas tuer et pour le moment, il ne voulait qu'une seule chose : retrouver Yun !

"C'est ce qu'ils veulent, mais pas nous !"

Il se tue à la frase de la jeune fille, certe, le jeu venait juste de commencer et personne ne tuerait personne pour le moment, sûrement que la plupart se taireront, se cacherait avant de décider de jouer à se jeu stupide ou bien de trouver un moyen de s'en sortir . . . Une grande révolte, il ne cherchait pas pour le moment à se révolter, juste à trouver une solution pour s'en sortir vivant et tous ensemble d'ici ! C'était en s'aidant qu'ils s'en sortirait le mieux !

"Une révoltes, non, ils nous tueraient tous d'un coup si jamais il venait à entendre qu'on comploter contre eux . . . Je veut juste qu'on trouve un moyen de se sauver tous ensemble . . . Ou bien au moins, de ne pas satisfaire les organisateurs !"

Il possa doucement une mains sur l'épaule de la jeune fille, lui souriant paissiblement, il n'avait pas envie de la mettre en danger, à priori, les colliers avait des micros, alors s'ils entendaient le mot rébélion, les soldats risquait fort de leurs faire sauter la gorge . . . Il retournat à ses sacs et se retournat vers la jeune fille qui lui donnait déjà sa réponse. Cependant, il n'avait pas envie de l'emmener avec lui, c'était lui faire courire des risques inutilement !

"Arroway, je crois que les personnes qui voudront tué les autres seront constament en mouvements, c'est obliger, et je ne veut pas te faire prendre de risque inutile . . . Alors, je préférerait que t'aille au phare, que tu le boucle entièrement jusqu'à notre arrivait !"

Au moins, elle serait protéger dans un endroit clos ! Lorsqu'il reviendrait avec Yun, ils ne coureraient pas le risque de tomber dans une embuscade quelconque, le seul problème était qu'il allait là laissait seule . . .

"Tout les 6 heures, je reviendrait te rendre visite, trois heure entre chaque raport en fait, comme cela, tu aura des nouvelles de moi toute les trois heures . . . Ouvre à ceux en qui tu à confiance, et uniquement à eux, autrement, ne te montre pas . . . D'accord ?"

[Si tu préfére cela, tu me fait partir du sujet : je doit quitter pour une heures ou deux, et je voudrait pas te bloquer ! Sinon, argumente . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyLun 16 Jan à 2:10

C'est ce qu'ils veulent, mais pas nous! Cette phrase avait longtemps résonné dans sa tête. Cependant, il y avait un hic: Eux, ils ont le pouvoir, pas nous. C'était irréversible, comment pourraient-ils réussir à trouver une faille de ce cruel système? Jamais ils ne le pourraient, c'était peine perdue! C'était vrai, quoi! Ils n'avaient aucun avantage, ni aucune tactique, ils étaient dépourvus de tout...

Ce qu'il dit ensuite sonna une cloche par contre. C'était tout à fait vrai que les maîtres du "jeu" pouvaient très bien tout entendre ce que les élèves disaient, alors ils devraient se faire un code, ou simplement ne rien dire du tout. Elle se voyait difficilement en train de s'inventer une langue, mais tout de même, si c'était la seule chose à faire, elle serait bloquée...

Boucler le phare? Mais comment y parviendrait-elle? Elle ne connaissait presque personne, ici! Une note de désespoir se pointa dans ses yeux alors qu'elle voulut répondre quelque chose à Kaoru, mais elle ne le fit pas. Lily ne pouvait simplement pas dire qu'elle était morte de peur. Si elle le faisait, la brunette briserait la carapace qu'elle avait mis tant de temps à construire...

"Tu crois vraiment que tu vas pouvoir venir au phare chaque trois heures?! C'est du suicide. Je préfère nettement venir avec toi, je... J'aime pas les endroits clos, j'étouffe, j'aurais le sentiment d'être plus en sécurité dehors, aussi bizarre que ça puisse paraître..." dit-elle en baissant la tête, d'une petite voix plus cristalline qu'à l'habitude. De courtes et sombres mèches de cheveux tombèrent alors sur ses yeux, mais elle n'en avait rien à faire.

En levant ses yeux sur lui quelques secondes plus tard, et en repoussant ses dits cheveux qu'elle maudissait à ce moment, la jeune fille continua de parler.
"Je t'en prie, me laisse pas seule..." lâcha-t-elle ensuite. Mais c'était loin de plaire à Lily. En fait, crier son besoin d'être accompagnée la faisait chier plus qu'autre chose, mais à ce stade-ci, elle n'avait rien à perdre, et de toute façon, elle n'avait pas le choix non plus.

[On se débarasse pas de moi comme çaaaa! ^^'' Loll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyLun 16 Jan à 14:46

Kaoru regarda la jeune fille, c'était son problème . . . Il arriverait facilement à revenir à moins bien sûr de rencontrait un fou furieu sur la route ! Bien évidement ! Mais une nouvelle foi, c'était uniquement son problème et rien que le sien ! Elle, elle devait juste se soucier de restait en vie et donc de se trouver une bonne cachette en attendant que la tuerie passe !

"Tu est claustrophobe ?"

Enfin, si c'était le cas, elle risquait encore plus de paniqué, elle avait peut être raison dans ce cas là, mieux vallait qu'il l'emméne avec ! Mais dans ce cas là, un nouveau problème se posée : il fallait la protégé . . . Et il n'avait pas d'arme adéquat ! Bon, en sachant qu'il pouvait utilisé ce qui l'entourait, il pouvait toujours cherchait quelque chose mais il n'éspérait pas tomber sur un fusil de chasse ou quelque chose dans le genre !

"D'accord, tu peu venir, mais dans ce cas là, si je t'ordonne de courir, tu court et tu ne te retourne pas . . . Et si on se perd de vus, tu va au phare, mais seulement si tu ne me vois pas . . . "

Tiroire numéro un : un elastic et des pastilles à la menthe . . . Chouette, il pouvait toujours se faire une improvisation de lance pierre avec pour projectil des pastilles à la menthe, terrifian ! Il avait aussi du scotch . . . Un stylo, encore plus terrifiant que le pieu de bois . . . Et quelque affaire d'école telle des punaisses . . . Mais rien de vraiment utile ! Après plusieurs tiroires dans le genre, il abandonna presque sa recherche de nouvelle armes . . .

Il se tournat vers la jeune fille, haussant négligement les épaules. Il ne savait même pas ce qu'il pourrait utilisé comme arme potentiel et malheureusement . . . Il n'arrivait pas à ce décidait . . . Bon, dans un dispensaire, quelqu'il soit, il devait quand même bien y avoir une paire de siceau, non ? Et là, on avait presque l'impression qu'ils avaient mais alors vraiment pas de chance !


"Je ne trouve même pas d'autre arme, faudra sûrement faire avec les notres . . . Viens, on y va alors . . . Pas trop le choi . . . "

Il se dirigeat vers la porte pour quitter la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyLun 16 Jan à 23:38

Lily trouva soudainement une attirance prononcée pour le sol où ses pieds se posaient quand il lui parla de claustrophobie. Elle avait toujours eu si honte de son anormalité qu'elle avait d'ailleurs toujours tenté de cacher, et là, en quelques secondes, Kaoru savait sa faiblesse. Ce n'était certes pas la plus grande, mais quand même. Mal à l'aise, devenant un petit peu plus rouge qu'à l'habitude, elle hocha la tête positivement. Elle n'aurait pas pu mentir, de toute façon...Et au point où ils en étaient rendus, c'était pas nécéssaire non plus! Comme elle pouvait détester l'organisateur de ce voyage totalement inusité à ce moment précis!

Contente que le jeune homme lui donne sa validation pour qu'elle reste avec lui, Lily ne montra aucun signes, positifs ou négatifs, sur son joli minois. Elle était bien trop perplexe pour pouvoir réagir, de toute façon.

Elle respira un bon coup, ayant déjà besoin de bouger et de s'activer. Elle l'observait avec désolation chercher en vain de quoi attaquer ceux qui leur en voudrait éventuellement, et ragea intérieurement quant à la réelle utilité de ce vulgaire et stupide jeu organisé. Ils étaient là, plus vulnérables que jamais, à essayer de trouver une quelconque solution alors qu'il n'y en avait aucune... Mais visiblement, Lily devrait bien vite se faire à l'idée!

Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il leur faudrait faire avec ce qu'ils ont, elle ne fut pas étonnée. En fait, la brunette s'y attendait depuis bien longtemps.
"T'inquiète, je sais me défendre, et je serai à tes ordres, promis..." souffla-t-elle, un peu stressée, mais bien décidée à enfin sortir de cette trop petite cabane. Elle le suivit donc, et lorsqu'elle atteint la porte, elle parla de nouveau, d'un ton plus qu'ironique dans une tentative assez réussie pour détendre un tantinet l'atmosphère tendue du moment.

"De toute façon, j'ai toujours mes aiguilles à tricotter! Avec ça, aucun risque, j'te jure!" termina-t-elle en souriant pour la première fois de cette journée merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyMer 18 Jan à 2:11

Au moins avouait elle sa fgrande faiblesse, faiblesse qu'il devrait prendre en compte s'il ne voulait pas provoquer un trouble cher la jeune demoiselle ! Après tout, elle pouvait parfaitement être prise par la nervosité et décidait de tuer ceux qui pourrait être une source de problème pour elle, ou tout personne qui pourrait être dangereu pour elle . . .

"D'accord . . . "

Il la regarda, sachant qu'elle pourrait se défendre, mais à quel point ? Pourrait elle tuait un de ses oppossants s'il tentait de la tuait ? En tout les cas, lui n'était pas sûr de pouvoir tuait un opposant, mais savait que d'instinct, il le ferrait, par ce que tout le monde réagissait à l'instinct de survis lorsqu'il le fallait . . . Et lorsque leurs vie était en danger, tout le monde répondait par la violence, par ce que tout le monde voulait vivre, même inconciement !

"D'accord, on y va alors . . . "

Il sortit ensuite de leurs cachette provisoire.

[=> Message à apparaître ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire EmptyMer 18 Jan à 16:28

Lily se demandait pourquoi Kaoru semblait si songeur et si sérieux. Ses réponses semblaient vides, il était visiblement préoccupée par quelque chose, mais quoi? Elle n'avait aucun moyen de le savoir, sinon de lui demander, et dans sa tête à elle, ça ne se faisait pas. Elle allait le laisser tranquille, voyons! Fallait pas devenir boulet en plus! Qui savait s'il avait vraiment envie qu'elle vienne? Presque inquiète à propos de son attitude qui semblait inhabituelle, (remarque, dans la présente situation c'était compréhensible), elle ne dit rien. Elle se sentait lasse, soudainement. À quoi tout cela servirait-il? Ils mourraient, de toute façon. Il faudrait être bien chanceux pour être le dernier sur l'île, et tant qu'à vivre avec toutes ces morts sur la conscience, mieux valait ne pas vivre du tout, peut-être? La brunette ne savait plus. Enfin, ce n'était pas important, pour le moment. Lily devait suivre Kaoru avant de le perdre de vu. On devait se perdre si facilement ici, ça devait être un cauchemard, surtout avec son sens de l'orientation quasi nul...

En sortant acompagné du garçon, elle ne trouva rien à dire, sinon un murmure, un tout petit murmure, qu'elle prononça sans vraiment savoir pourquoi.
"Courage..." laissa-t-elle échappé de ses lèvres. Étrange, la seconde d'avant, la miss était pétrifiée et déprimée, et elle était là à les encourager, soudainement, comme ça. Peut-être venait-elle d'accepter le jeu une fois pour toute, sans s'en rendre compte.

Mais un doute s'installait tranquillement quant à sa sécurité et la sienne, qui sait ce qui leur arriverait? Rien était sûr, ici, c'était la jungle. La jeune fille ne dit rien, elle n'avait plus peur. C'était inutile, la peur, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dispensaire Empty
MessageSujet: Re: Dans le dispensaire   Dans le dispensaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dispensaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte... TT
» Ben...Dans le temple quoi ! ^^
» Cherche un refuge dans la forêt...
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]
» Arrivée dans le nouvel établissement. [libre venez!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: